Bethesda annonce la sortie prochaine d’un “bon jeu terminé avec du contenu”

Grosse surprise dans le monde du gaming : selon un leak anonyme, Bethesda pourrait bientôt dévoiler un “bon jeu terminé avec du contenu ” ! La citation viendrait directement de Todd Howard, le monsieur communication de l’éditeur. Ce jeu sera probablement sur Steam, suivant les dernières annonces de Bethesda sur le sujet.

Mais alors quel pourrait être ce nouveau jeu ? Depuis un certain temps, des rumeurs sur un Fallout 5 ou même sur un ancien opus remasterisé se répandent sur la Toile, cela reste donc une possibilité assez sérieuse – surtout que depuis la débâcle de Fallout 76, Bethesda doit absolument redorer le blason de sa licence. Il faut également prendre en compte que sans Starfield et The Elder Scrolls VI lors de l’E3 2019, les choses risquent d’être un peu ternes.

Il pourrait aussi s’agir d’un jeu que personne n’attend vraiment. Le leak fait état d’un “jeu terminé avec du contenu“, chose que Bethesda Game Studios a bien eu du mal à faire ces dernières années. En 2017, des rumeurs faisaient état de la préparation d’un jeu Game of Thrones, et la saga littéraire n’étant elle-même pas terminée, Bethesda pourrait largement y trouver de l’inspiration.

Alors, est-ce que ce “bon jeu terminé avec du contenu” est bien en développement ? On l’espère de tout cœur, et si Bethesda veut éviter de réitérer l’erreur de Fallout 76, ça ne serait pas du luxe.

 

 

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire