Est-ce que Bethesda serait en train de développer un jeu Game of Thrones ?

   

La série télévisée Game of Thrones vient d’achever la diffusion de sa septième saison, tandis que le sixième tome de la saga se fait toujours attendre ; quant à Telltale Games, le studio californien ne donne plus de nouvelle de son jeu qui n’a pour l’instant qu’une seule saison, au grand dam des fans.

Et pourtant, Westeros pourrait peut-être nous tendre les bras très bientôt : le revendeur Target a en effet mis en ligne pendant un très court laps de temps une page vendant un jeu Game of Thrones, dont le développeur et éditeur serait Bethesda. Même si ce lien a été retiré assez rapidement, un utilisateur de NeoGAF a repéré l’erreur et a tout de suite entamé la conversation avec d’autres internautes.

A l’heure actuelle, Bethesda Softworks travaille sur deux projets inconnus, même si l’un d’eux est un RPG galactique surnommé Starfield. Par ailleurs, de nombreuses rumeurs (et attentes) font état du développement de The Elder Scrolls VI, extrêmement attendu. Est-ce que cet éventuel nouveau jeu sur l’univers de G.R.R. Martin serait lui aussi dans cette veine ? Bien possible, mais il faudra probablement attendre l’E3 2018 pour une confirmation officielle.

Et pour la petite histoire, en 2011, Bethesda avait déjà été approché pour développer un jeu dans l’univers de Game of Thrones ; le studio avait cependant refusé, pour se concentrer sur… Fallout4.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire