Série The Witcher : Vesemir sera interprété par Gérard Depardieu

La série The Witcher se concrétise de plus en plus ! En ce lundi 1er avril, c’est ce bon vieux briscard de Vesemir qui a été mise à l’honneur ; le dirigeant spirituel (et logistique) de Kaer Morhen sera ainsi interprété par l’acteur franco-russo-belge Gérard Depardieu.

Au fil des mois, le casting de la série s’est peu à peu dévoilé, bien que Netflix ai laissé filtré au final peu d’informations ; il y a deux semaines, une photo leaké nous a permis d’avoir un premier aperçu non-officiel de Henry Cavill en Geralt, ce qui constitue également la première photo de la série – pas d’une excellente qualité, certes.

 

 

Bien que nous n’ayons pas de photo de lui en costume, Gérard Depardieu pour incarner Vesemir s’annonce comme un choix assez fidèle aux livres ; rappelons qu’en octobre dernier, une polémique avait éclaté sur le fait que Ciri aurait pu avoir une apparence autre que slave. De son côté, l’acteur a exprimé sont enthousiasme à l’idée de jouer dans la série produite par Netflix : “Je pense qu’incarner un guerrier aussi gracieux et aguerri que Vesemir est le rôle qui manquait à ma carrière, et maintenant, je me sens complet. Les premières scènes que nous avons tournées sont fantastiques, surtout celle du [spoiler] avec [spoiler], même si je n’ai pas compris pourquoi [spoiler] a dû être [spoiler]. Quoiqu’il en soit, l’équipe est vraiment géniale, je pense que c’est un honneur pour moi de représenter la France, la Belgique et la Russie dans un projet d’une aussi grande envergure. Et aussi j’ai la meilleure descente de vodka“.

Effectivement, c’est un point de vue. Acteur à la longue carrière et aux rôles diversifiés, Gérard Depardieu devrait être en mesure de nous sortir un Vesemir de très grande qualité. Si vous souhaitez vous rafraîchir la mémoire, (re)découvrez ci-dessous une scène mythique de Depardieu avec son comparse Michel Blanc :

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire