Grâce à un leak, on a enfin un aperçu de Henry Cavill en Geralt chassant des monstres (ou cueillant de la chélidoine)

Netflix avait déjà publié un court screen test de Henry Cavill en Geralt de Riv, pour sa série à venir The Witcher 3. Les retours n’avaient pas été spécialement positifs, et depuis, la production n’a rien dévoilé de plus. De petites fuites nous ont permis d’avoir le noms des épisodes ou le casting mais dans l’ensemble, le secret est bien gardé. Rappelons tout de même qu’en octobre 2018, une importante polémique avait éclaté après le détail du casting de Cirilla, qui semblait beaucoup s’éloigner des livres pour des raisons politiques. Depuis, la discrétion absolue semble avoir été de mise.

Jusqu’à aujourd’hui ! Une unique photo a été leaké sur Reddit, issue du tournage actuellement en cours sur l’île de La Palma, en Espagne. La qualité n’est pas optimale, mais cela offre une bonne idée de ce à quoi Henry Cavill ressemblera dans la série. Fait intéressant, il semble ici arborer une barbe, ce qui n’était pas le cas lors du screen test. En-dehors de ça, malgré le manque de détails, l’armure a l’air sympathique et rappelle assez l’armure du corbeau, dans le The Witcher développé par CD Projekt Red et sorti en 2007.

Avec ce premier aperçu, on peut espérer quelques leaks de bonne qualité dans les mois à venir, afin d’avoir une encore meilleure idée du prochain gros hit de Netflix. L’entreprise américaine pourrait d’ailleurs, pour lutter contre ces images pirates, décider plus tôt que prévu de dévoiler au moins un premier teaser. Bien entendu, il faut garder en tête que le tournage n’est pas terminé, et qu’il nous faudra patienter au moins encore quelques mois avant un aperçu officiel.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire