The Sandbox signe un surprenant partenariat avec les Bisounours

Toujours en développement, The Sandbox multiplie les partenariats ambitieux ; après Atari en avril dernier, ce sont désormais les Bisounours qui rejoignent le jeu boosté à la blockchain ! Créé en 1982, le dessin-animé éponyme a bénéficié d’un cure de jouvence en 2015 grâce à Netflix, et reste aujourd’hui encore une valeur sûre pour de nombreuses générations.

Ce nouveau partenariat permettra notamment d’acheter en jeu différents items liés au Bisounours, mais également de visiter une version complète de Care-a-Lot ! Pour le moment, The Sandbox s’est uniquement offert un petit trailer qui permet de voir à quoi ressembleront les skins de Bisounours :

 

 

Il est très intéressant de voir les synergies entre différents médias, surtout que de cette manière, The Sandbox met à disposition des joueurs une large variété de thèmes. On croise donc les doigts pour de prochaines annonces fracassantes !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire