Sylvanas, Uther, le Geôlier, Mueh’zala, Hakkar… découvrez plein de modèles issus de l’alpha de Shadowlands !

L’alpha de Shadowlands est déjà disponible, ou du moins, ses fichiers le sont. Et fidèle à ses habitudes, l’indémodable WoWHead a d’ores et déjà commencé ses opérations de datamining, révélant le retour de certains personnages, mais aussi des apparences vraiment, vraiment stylées ! Il est néanmoins important de noter que certaines questions sont soulevées, notamment vis-à-vis du Jailer dont l’apparence contredit un leak d’il y a quelques mois. Mais gardons en tête qu’il s’agit d’une alpha, et que de nombreux changements peuvent encore avoir lieu ; on notera également un modèle des plus badass pour Bolvar, et on espère sincèrement que l’ancien généralissime aura un rôle important à jouer dans ce nouveau chapitre.

Si vous n’avez pas peur des spoilers, vous pouvez retrouver les principaux personnages de ce datamining ci-dessous :

 

La Reine de Givre

 

Uther

 

L’Arbiter

 

Mueh’zala

 

Kel’Thuzad
Le fameux Jailer…

 

Ysera en forme draconique

 

Ysera (RIP)

 

Dame Vashj

 

Sylvanas collection 2020, pour plus de d4rkness

 

Hakkar

 

Kael’Thas

 

Kael’Thas

 

Bolvar

 

 

 

Au fur et à mesure des jours et semaines qui viennent, il ne fait aucun doute que de nouveaux éléments seront mis à jour, offrant un peu plus de précisions sur les diverses spéculations de la communauté ! En attendant, n’hésitez pas à consulter la chronologie de World of Warcraft pour être jour lors de notre arriver en Ombreterre :)

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire