CD Projekt organise un concours de design cyberpunk, avec de superbes récompenses à gagner

C’était dans une semaine que nous aurions pu enfin jouer à Cyberpunk 2077, mais le jeu a été décalé à septembre prochain, à la tristesse générale. Malgré tout, CD Projekt compte bien nous offrir un avant-goût de Night City avec un concours assez spécial : tous les joueurs du monde entier son invités à imaginer un boîtier PC correspondant à l’univers cyberpunk, avec quelques spécifications bien précises. Les cinq meilleurs designs seront sélectionnés le 29 mai, mais seront également construits IRL par des moddeurs professionnels. Une compétition finale aura lieu les 17 et 18 juillet, où le vainqueur ultime sera sélectionné.

Ladite finale sera diffusée en direct, avec les nombreux lots qui seront remis à cette occasion ; Alienware, Nvidia ou encore SteelSeries seront de la partie pour offrir des “équipements de PC gaming haute qualité“, et on imagine qu’il faudra au moins moins ça pour profiter pleinement de la beauté de Cyberpunk 2077 et son ray tracing. L’initiative est vraiment cool, mais pas si étonnante : CD Projekt semble prendre à cœur depuis plusieurs années le fait de mettre en avant les création de sa communauté, qu’il s’agisse de fan arts, cosplays, histoires… encore une fois, c’est une initiative pleine de bon sens qui fera plaisir à tout le monde.

Vous pouvez déjà découvrir le trailer d’annonce ci-dessous, pour en apprendre plus sur cet événement :

 

 

 

CD Projekt, qui a déjà des projets sur les années à venir, a également confirmer que le multijoueur viendrait un peu plus tard que prévu, courant 2021. Cela laissera amplement le temps de faire la connaissance de Johnny Silverhand et des gangs plus ou moins recommandables de Night City, ainsi que d’accomplir les nombreuses street stories.

Cyberpunk 2077 sortira le 17 septembre 2020.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire