[SPOILER] Shadowlands : grâce à la couverture d’un magazine, on sait à quoi ressemble le Jailer… en images de synthèse !

La sortie de Shadowlands approche à grands pas, et avec elle l’arrivée de nouveaux personnages mystérieux. Le Jailer, grande figure dont on ne sait pas grand-chose, a déjà été dévoilé par accident en novembre 2019 grâce à une illustration, mais les choses vont désormais plus loin : la couverture du prochain magazine PCGamer a dévoilé le grand méchant… en CGI ! Cette représentation réaliste offre des détails intéressants, mais permet surtout de constater que Blizzard a de grands projets pour le Jailer. En effet, Battle For Azeroth a été l’occasion de découvrir de sublimes cinématiques en cours d’extension, et pas que au début. On imagine donc que le grand méchant de l’extension aura droit à un ou plusieurs moments de gloire grâce aux animateurs de Blizzard. On remercie ainsi les Redditeurs responsable de ce partage qui, disons-le clairement, aguiche encore plus nos sens azerothiens !

Pour voir le Jailer, c’est juste en-dessous :

 

 

 

Pour rappel, Shadowlands sortira le 27 octobre prochain, et proposera un nouveau départ à World of Warcraft. Le lore s’en retrouve changé en de nombreux aspects, qui se ressentent même dans le gameplay – on se rappellera notamment de la mini-polémique d’il y a quelques mois, ayant suivi l’inclusion des haut-elfes en tant que race jouable. D’autres questions ont également été soulevées, comme la mort de Ursoc dans la dernière vidéo de Afterlives. L’esprit ursin étant mort à l’époque de Legion, comment a-t-il pu accéder à l’Ombreterre alors que le fameux cycle de la mort se serait brisé à l’époque de Wrath of the Lich King, au moins ? Et est-ce que le Jailer a volontairement fait venir Sylvanas dans son domaine, afin de s’enquérir de ses services ? C’est extrêmement probable, ne serait-ce que par le fait qu’on aurait droit à une autre cinématique en CGI montrant la Dame noire et le mystérieux antagoniste de la prochaine extension.

Quoiqu’il en soit, de bien belles choses nous attendent à Shadowlands

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire