Battlestar Galactica Deadlock célèbre la fin de sa deuxième saison avec deux DLC et du contenu gratuit

Battlestar Galactica Deadlock continue son grand bonhomme de chemin, avec deux DLC et une mise à jour gratuite qui sortiront à la fin du mois. Daybreak sera disponible à tous ceux qui possèdent le jeu de base, et apportera notamment un mode photo, des améliorations d’interface ou encore de petites optimisations de performance.

Armistice et Modern Ships Pack seront les deux contenus additionnels payants à venir, et raviront sans doute les fans de la saga. En plus d’une dizaine de nouvelle missions, on retrouvera des vaisseaux iconiques comme les Mercury ou les Modern Battlestar, ce qui offrira encore plus de variété dans les combats. Trois nouveaux modes de jeux sont également prévus : Demolition, Extinction et Propaganda.

Vous pouvez retrouver le trailer de la fin de la saison 2 ci-dessous, les nouveautés étant prévues pour le 24 septembre :

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire