Gearbox vient d’annoncer de nouveaux DLC pour Borderlands 3, et de nouveaux arbres de compétence

Il y a quelques jours, la sortie de Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck clôturait la série de quatre DLC comprise dans le season pass de Borderlands 3, ce qui signait ainsi un arrêt aux contenus additionnels de ce type. Ou pas !?

Lors de la PAX Online, le développeur Gearbox a annoncé une nouvelle volée de DLC, dont l’arrivée de nouveaux arbres de compétences pour les héros existants. Ainsi, on pu découvrir FL4K et son nouvel arbre avec une compétence intitulée Gravity Snare et de petits (mais mignons) Loaderbots qui viennent l’aider. Vous pouvez retrouver le stream de la conférence ci-dessous :

 

 

 

Cela étant dit, Gearbox a prévenu qu’il faudrait attendre un peu avant de voir ces nouveautés débarquer en jeu, mais que nous aurons quand même droit à des news dans les prochains mois. On salue néanmoins la compatibilité gratuite sur les consoles next-gen pour ceux qui ont acheté le jeu avant la sortie de la PlayStation 5 et de la Xbox One X, mais aussi de l’arrivée prochaine du crossplay !

Plusieurs joueurs ont manifesté leur mécontentement suite à l’annonce de nouveaux DLC n’étant pas inclus dans le season pass, mais la décision paraît logique. En effet, les quatre premiers DLC de Borderlands 3 étaient déjà bien dodus et offraient un contenu qualitatif ; il paraît donc logique (et cool) que Gearbox souhaite pérenniser son jeu dans les années à venir avec des contenus gratuits comme payants, même s’ils ne verront probablement pas le jour avant 2021

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire