Le prochain DLC de Borderlands 3 nous invite dans la tête de Krieg

La saga Borderlands est réputée pour être déjantée, on ne s’étonnera donc pas d’aller prochainement voyager dans la tête d’un psychopathe assoiffé de sang pour y récupérer un trésor. C’est en tout cas le pitch de Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck, quatrième extension de Borderlands 3.

Les psychos du jeu ont été attirés (et rendu fous, accessoirement) par le Vaulthalla, un endroit légendaire et sévèrement cadenassé. Heureusement, Patricia Tannis nous guide vers la clé, qui n’est nul part autre que dans le cerveau probablement pas très sain de Krieg, personnage jouable en DLC de Borderlands 2. Là où c’est intéressant, c’est qu’on affrontera bien entendu la folie furieuse de sa psychée en endommagée, mais pas que. En effet, ce sera l’occasion de revoir en souvenirs des personnages tels que Maya ou Lilith, d’après le trailer – on croise même les doigts pour espérer le retour de Roland.

 

 

Bien entendu, les loots que nous récupérerons dans le cerveau de Krieg seront suffisamment tangibles pour être utilisés dans le reste de la galaxie, histoire qu’on ne se déplace pas pour rien.

Psycho Krieg and the Fantastic Fustercluck sera disponible le 10 septembre, et promet d’être complètement fou.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire