Sacs à dos et nouvelle faction à venir pour Fallout 76, dites bonjour aux Pionniers

Bethesda continue son ambitieux rythme de déploiement de mises à jour sur Fallout 76, et tease la prochaine intitulée Toujours plus haut ! que nous aurons l’occasion de découvrir le 7 mai prochain.

Une nouvelle faction sera introduite : les Pionniers. Concrètement, il s’agit de scouts survivalistes, mélangeant ainsi les capacités à s’adapter à un monde hostile à une bienveillance naturelle. Des bannières situées dans les stations de train des Appalaches permettront de déclencher la suite de quêtes offrant la possibilité de rejoindre cette faction.

A partir de là, vous bénéficierez du rang de Têtard novice, qui vous demandera de parcourir le monde impitoyable de Fallout 76 afin d’y accomplir diverses missions ; l’objectif ultime est d’atteindre le rang d’Oppossum (certes, ça envoie pas de la grosse badassitude) et de collectionner des badges. Au-delà de la similarité avec une certaine licence japonaise de créatures fantastiques, ces badges permettront non-seulement de montrer vos capacités en tant que membre d’élite des Pionniers, mais aussi d’utiliser les distributeurs de la faction.

Outre des bonus à la cuisine, par exemple, l’intérêt principal de cette faction et de ses récompenses réside dans une nouvelle fonctionnalité : le sac à dos. Entièrement personnalisable, ce nouvel item pourra permettre de stocker plus d’éléments périssables, si vous y ajouter un réfrigérateur, ou simplement d’augmenter la charge maximale. Les modules sont multiples et d’autres seront ajoutés dans les mois à venir, permettant ainsi d’aller encore plus loin dans la personnalisation du gameplay. Cela étant dit, on imagine que Bethesda profitera aussi de l’opportunité pour vendre des options cosmétiques sur sa boutique, cette pratique ayant récemment été remise au goût du jour par l’éditeur du Maryland.

La mise à jour Toujours plus haut ! sortira le 7 mai prochain sur toutes les plate-formes compatibles, et attendant, vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire