Huit minutes de gameplay pour A Plague Tale : Innocence, avec de nouvelles mécaniques

Toujours prévu pour le 14 mai prochain, le jeu A Plague Tale : Innocence se dévoile encore un peu plus via huit minutes de gameplay. On y suit encore une fois Amica qui essaye d’atteindre l’Université, tout en tâchant de ne pas se faire repérer des gardes de l’Inquisition.

La nouvelle vidéo, que vous pouvez représenter ci-dessous, mets vraiment en avant la discrétion absolue qui sera nécessaire tout au long du jeu. Après tout, Amica et son petit frère Hugo sont seuls dans un monde hostile, où la Peste noire est une menace toute aussi mortelle que le fanatisme de l’Inquisition catholique. Le jeu d’Asobo n’est donc pas axé sur les combats mais sur l’observation, la discrétion et les puzzles.

La vidéo semble également montrer une nette amélioration des graphismes et des jeux d’ombres, bien évidemment extrêmement importants pour un jeu de ce genre.

A Plague Tale : Innocence sortira le 14 mai prochain sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire