Pour sa mise à jour de novembre, Civilization VI introduit les héros, Babylone et d’autres nouveautés

   

Malgré le Covid-19, les développeurs de Civilization VI semblent extrêmement productifs ! Après les sociétés secrètes et les pirates, le 4X va désormais recevoir les héros. Ceux-ci sont des unités uniques que l’on retrouve dans diverses histoires : le roi Arthur, Beowulf, Maui ou encore Hercules. Ils bénéficient de capacités puissantes et uniques, mais également d’un autre avantage : leur mort entraînera la création d’une relique, ce qui est quand même pas mal du tout !

Par ailleurs, Babylone sera la nouvelle civilisation ajoutée et, si don dirigeant n’a pas encore été dévoilé officiellement, la vidéo de présentation laisse apercevoir Hammurabi. On ne connaît pas encore les spécificités de cette nouvelle faction, mais le potentiel est clairement là.

 

 

Pour remplacer la cité-état du même nom, Firaxis Games a justement ajouter une nouvelle tripotée de de ces villes, une pour chaque type. Et comme si ça ne suffisait pas, 16 nouveaux personnages illustres ont été ajoutés pour pimenter nos parties.

Cette mise à jour, incluses dans le pack New Frontier, sera disponible le 19 novembre prochain. D’ici là, on peut compter sur Firaxis pour nous en dire plus sur Babylone en tout que nouvelle civilisation.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire