Halo 4 sortira sur PC le 17 novembre prochain

La saga Halo poursuit son débarquement sur PC, et le quatrième opus est prévu pour le 17 novembre ! Les comptes de réseaux sociaux de 343 Industries viennent d’annonce la bonne nouvelle, afin un petit trailer qui nous tease l’amour platonique de Cortana pour son bon vieux John-117 :

 

 

Avec des graphismes bien supérieurs à ceux des opus précédents, mais aussi notre première rencontre avec les guerriers des Forerunners, Halo 4 marque le début d’une nouvelle trilogie dans la saga, et surtout la complétion de Halo : The Master Chief Collection sur PC.

Pour le moment, Microsoft n’a pas confirmé la venue de Halo 5 sur PC, et Halo : Infinite rencontre toujours quelques petits problèmes en interne. Mais les joueurs PC peuvent se réjouir de pouvoir, après toutes ces années, vivre la guerre de l’Humanité contre les menaces qui veulent sa fin.

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire