Les commandos clones et Felucia arrivent dans Star Wars : Battlefront 2

Le Star Wars : Battlefront 2 développé par DICE continue son chemin de la rédemption, en proposant aux fans des fonctionnalités tant attendues. Après Anakin Skywalker et sa 501ème légion, ce sont désormais les commandos clones qui seront jouables ! Cela nous ramène bien entendu la nostalgie de Republic Commando, et en attendant un remake du célèbre FPS en escouade, Battlefront 2 nous propose une alternative bien sympathique. Armés d’un blaster DC-17m et d’un repulsor de poignet projetant une onde de choc, ces soldats d’élite offrent aussi un bonus de réduction de dégâts subis aux alliés proches.

Autre nouvelle marquante, Felucia sera enfin jouable ! La célèbre planète recèle une flore sauvage, où certaines plantes peuvent relâcher des gaz toxiques. Ajoutons également la présence d’un Sarlacc, et on se retrouve avec une map très dangereuse, mais magnifique. Il ne manque plus que l’arrivée d’Aayla Secura pour parfaire le tout !

Electronic Arts, qui vient d’ailleurs de recevoir une mention dans le Guinness Book Records, a également indiqué que du contenu lié au film Rise of Skywalker serait annoncé et introduit d’ici la fin de l’année, sur le modèle de ce qui a été fait les années précédentes. En attendant, sachez qu’un skin “fermier” de Luke a également été rendu disponible en jeu. Cette mise à jour gratuite est disponible dès aujourd’hui, le 25 septembre.

 

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire