Anakin Skywalker et la 501ème arriveront la semaine prochaine sur Battlefront 2

Depuis la roadmap dévoilée en septembre 2018, on attendait assez Anakin Skywalker, qui n’avait pas de date de sortie précise. C’est désormais chose faite, puisque le chevalier (et non pas maître) Jedi débarquera sur Star Wars : Battlefront 2 le 27 février prochain !

Et il ne sera pas tout seul : en effet, ses fidèles clones de la 501ème légion seront aussi un skin pour la Grande Armée de la République. Si vous ne les visualisez pas, ce sont les clones arborant un bleu profond, et notamment accompagnateurs d’Anakin durant la purge du Temple Jedi. Après avoir suivi leur général durant la Guerre des Clones, ils ont continué à leur servir dans son côté un peu plus obscur, devenant le tristement célèbre “Poing de Vador“.

La garde coruscantie sera également disponible. Ces clones aux marquages pourpres s’assuraient de la sécurité de Coruscant, et certains d’entre eux ont accompagné Palpatine sur Mustafar. Bref, on se retrouve avec deux régiments d’élite, connus pour avoir servi l’Empire et la République avec autant d’ardeur.

Rassurez-vous cependant, Anakin Skywalker se battra bien du côté lumineux dans le jeu, et ses troupes aussi. Electronic Arts n’a pas encore dévoilé le trailer de la mise à jour, qu’on image épique, mais un petit teaser bien alléchant a été publié sur Twitter :

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire