Un joueur passe 900 heures sur Fallout 76 et du coup, se fait bannir

Pas forcément le genre de chose dont Fallout 76 avait (encore) besoin ! Sur Reddit, l’utilisateur Glorf12 a partagé son amour du dernier jeu de Bethesda, amour très fort puisqu’il y a tout de même passé plus de 900 heures – l’équivalent de cinq semaines complètes. Au fil de son périple, ce valeureux survivant de l’apocalypse nucléaire a amassé un certaine quantité de munitions, manifestement très importante. Un peu trop aux yeux de Bethesda, qui l’a donc banni pour cheating.

Il semblerait que Glorf12 ai acquis plus de 100 000 items rares en 30 jours, mais possédait aussi 140 960 munitions d’ultracite sur un seul personnage, et encore plus sur d’autres. Le joueur aurait dû être deban après un patch correctif, mais cela n’a pas été le cas ; il affirme cependant ne pas avoir autant de munitions que cela, mais ne peut le prouver car… pas d’accès à son compte, forcément ! Glorf12 admet néanmoins un important nombre de munitions, justifié par la park “Cartouchier” qui réduit grandement leur poids.

Afin d’éviter à la polémique de prendre de trop grosses proportions, un membre du support de Bethesda a directement répondu sur Reddit, afin que la question soit étudiée plus en profondeur par le service client. Cela dit, beaucoup de gens ont pointé sur les réseaux sociaux une énième erreur de communication de la part de l’éditeur, dont le jeu se vend beaucoup, beaucoup moins bien que ce qui était prévu…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire