La prochaine mise à jour majeure de Cyberpunk 2077 arrivera au premier trimestre 2022

   

En octobre dernier, CD Projekt Red annonçait que la mise à jour next-gen de Cyberpunk 2077, normalement prévue pour cette fin d’année, était finalement repoussée à 2022. L’idée était de permettre aux employés de bénéficier de plus de temps pour peaufiner ce patch, et de ne stresser personne.

Hier, dans son dernier rapport financier, le studio polonais a indiqué qu’une autre mise à jour majeure « pour toutes les plateformes » accompagnerait le patch next-gen. Le PDG Adam Kiciński a également indiqué : « Il y a toujours des travaux en cours sur la version next-gen de The Witcher 3 et l’extension de Cyberpunk ». Cette dernière n’a pas de date de sortie précise, mais il est déjà supposé qu’elle prendra place à Pacifica. Quant à la fameuse mise à jour majeure précédemment mentionnée, on imagine qu’elle sera dans les lignes de celle publiée en août dernier, et ajoutera du contenu gratuit ; est-ce qu’il s’agira d’une voiture, ou de quelque chose de plus conséquent ? On ne le sait pas encore, mais les attentes sont en tout cas très élevées !

Vous pouvez consulter le rapport via la vidéo ci-dessous :

 

 

 

On y apprend également que ces dernières années, le chiffre d’affaire de CD Projekt était en augmentation constante, de quasiment 40% d’une année à l’autre. Cela étant dit, les profits ont récemment été grignotés par le lancement compliqué de Cyberpunk 2077, qui a nécessité plus de travail que prévu, ainsi que par « des travaux exploratoires sur de nouveaux projets« . Sans trop vouloir fantasmer, on imagine que The Witcher 4 peut être une possibilité…

La vidéo revient également sur deux acquisitions de studios : Digital Scapes (désormais CD Projekt Vancouver) qui s’occupera du multijoueur de Cyberpunk 2077, et Molasses Flood, qui travaille sur un nouveau projet en lien avec une licence déjà connue.

Malgré l’année écoulée qui a été assez mouvementée pour le groupe polonais, il semblerait que les choses soient lancées bien comme il faut. On ne devrait en théorie plus trop attendre avant d’avoir un premier trailer montrant la version next-gen de Cyberpunk 2077, mais également le contenu de ce fameux patch majeur. Wait & see !

 

 

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire