Mortarion se dévoile dans la dernière vidéo de Chaos Gate : Daemonhunters

   

Chaos Gate : Daemonhunters, le prochain jeu de Frontier Developments, affiche clairement ses ambitions avec Mortarion. Le célèbre – et purulent – Primarque de la Death Guard a été dévoilé dans un nouveau journal des devs. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la vidéo ci-dessous :

 

 

 

Ce nouvel épisode se concentre principalement sur l’aspect du jeu qui est lié à Nurgle : chaque planète est peu à peu corrompue par les forces du Dieu de la Peste, via des espèces de fleurs qui, pour le coup, n’ont pas l’air de sentir la rose. Plus les Chevaliers Gris mettent du temps à venir, plus la corruption devient forte et permet aux forces du Chaos d’invoquer des ennemis plus puissants.

Par ailleurs, chaque corruption est particulière, et posera des malus différents aux forces de l’Ordo Malleus. Les développeurs insistent également sur la diversité des serviteurs de Nurgle, qui auront tous des schémas offensifs différents, avec les animations correspondantes ; l’objectif est que le moindre combat de Daemonhunters soit différent, et manifestement épique !

Après de nombreuses images exclusives et une intervention de Aaron Dembski-Bowden lui-même, la vidéo se conclut en teasant un niveau de fin particulièrement spécial, et l’intervention de Mortarion lui-même. De là à dire qu’il y aura aussi Kaldor Draigo, il n’y a qu’un pas…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire