CD Projekt Red décale les mises à jour next-gen de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 à début 2022

   

On les attendait, il faudra les attendre encore plus. Les mises à jour next-gen de The Witcher 3 : Wild Hunt et de Cyberpunk 2077 ont finalement été décalée à l’année prochaine.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, le groupe polonais explique avoir pris cette décision « selon les équipes supervisant le développement des deux jeux » ; c’est bien entendu en réponse au fait que Cyberpunk 2077 ait eu une date de sortie décidée plus par les investisseurs que les développeurs, entraînant ainsi de nombreux problèmes au lancement. Bien entendu, ce report permet également de préserver la santé des équipes, ces dernières n’ayant pas besoin d’être soumises au fameux « crunch » des heures supps intensives.

 

 


 

Selon les nouveaux objectifs annoncés, la version next-gen de Cyberpunk 2077 est prévue pour le premier trimestre 2022 ; en théorie, elle devrait aussi apporter de nombreuses corrections de bugs et, pourquoi pas, être accompagnée de DLC gratuits.

Quant à The Witcher 3, la fenêtre a été fixée au deuxième trimestre 2022. Le choix a dû être difficile, étant donné que la seconde saison de la série Netflix sortira dans deux mois. Cet été, un partenariat avait d’ailleurs été annoncé pour ajouter du contenu promotionnel directement dans le jeu.

Sur différents forums et réseaux, de nombreux fans se sont élevés contre ce report de date, mais force est de constater que c’est pour le mieux. Après les derniers mois particulièrement compliqués que CD Projekt Red a vécu, il est bon que les projets soient décalés afin d’atteindre un niveau de qualité satisfaisant, tant pout les joueurs que les créateurs.

Alors certes, il faudra patienter, mais la qualité n’en sera que meilleure !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire