CD Projekt Red tease la mise à jour next-gen pour The Witcher 3, et de nouveaux DLC gratuits

   

Durant la WitcherCon, aujourd’hui, CD Projekt Red a dit un peu plus sur la mise à jour next-gen à venir de The Witcher 3 ; ou pas vraiment, mais on a quand même eu quelques nouvelles. Celle-ci sera bien gratuite et effective sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC. Une nouvelle jaquette a également été présentée, que vous pouvez découvrir sur le tweet officiel ci-dessous :

 

 


La grande nouvelle est l’ajout futur de DLC gratuits, sur le thème de la série Netflix. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de grandiose comme l’a été l’excellente extension Blood & Wine, mais plutôt des items et autres petits plaisirs bien sympathiques ; il a cependant été confirmé que nous pourrons avoir l’armure portée par Henry Cavill dans la série – en espérant qu’elle ait de bonnes stats ! On espère quand même une ou deux nouvelles quêtes, avec la narration qualitative dont on a l’habitude.

Aucune date de sortie n’a – pour l’instant – été donnée par le studio polonais, mais la seconde saison de la série Netflix étant prévue pour le 17 décembre, on imagine que ce sera en fin d’année. En attendant, n’hésitez pas à checker le mod qui permet de changer Yennefer et Ciri en actrices de la série !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire