Des moddeurs veulent transformer Fallout : New Vegas en Star Wars, et c’est impressionnant

   

Les mods sur les jeux Bethesda sont nombreux, mais Star Wars Open World semble être un des plus ambitieux. Il a pour but  de transformer Fallout : New Vegas en une galaxie lointaine, très lointaine, et ce avec de grands moyens. Le maître-mot semble être la diversité, puisqu’on peut voir, dans le nouveau trailer présenté aujourd’hui, les cieux de Coruscant, les déserts de Tatooine ou les célèbres AT-AT impériaux en train de conquérir une jungle.

 

 

 

Les développeurs du mod espèrent pouvoir intégrer 12 planètes au total, ainsi que de nombreuses factions à rejoindre, des PNJ compagnons et un éditeur de personnages qui couvrira plusieurs espèces différentes. Quant à l’intrigue, on sait juste qu’elle se déroulera « dans les premières années de l’Empire galactique« . On peut donc imaginer d’intéressantes storylines dans une galaxie pas encore remise de la Guerre des Clones.

Pour le moment, Star Wars Open World n’a pas encore de date de sortie, ce qui est compréhensible au vu de l’ampleur du travail. Espérons tout de même que Disney ne voit pas le projet d’un mauvais œil  et le fasse annuler, d’autant plus que Fallout s’y prête magnifiquement !

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire