La mise à jour 1.3 de Cyberpunk 2077 arrive, et avec elle de nombreuses améliorations demandées

   

Lentement mais sûrement, Cyberpunk 2077 continue de s’améliorer au fil des patchs, et le 1.3 s’annonce particulièrement bon. Si CD Projekt Red a indiqué que les détails viendraient “bientôt“, certaines fonctionnalités ont été dévoilées, et elles font bien plaisir.

La plus importante concerne la minimap, qui sera dézoomée lorsqu’on monte dans une véhicule. Des moddeurs avaient déjà corrigé le problème, qui faisait que conduire devenait très vite compliqué tant les rues apparaissaient au dernier moment. Avec ce changement, plus d’excuse pour foncer sur les piétons !

 

 

 

Un autre correctif s’applique au Coulds, que les joueurs trouvaient peu explicatif lorsqu’un certain choix devait être fait. Désormais, plus de temps sera disponible afin de choisir :

 

 

 

Enfin, le dernier changement annoncé concerne la réinitialisation des compétences. Cela pouvait auparavant être fait via un Tabul E-Rasa, un objet disponible au prix de 100 000 eurodollars. Désormais, un petit bouton dans l’interface de compétence permettra “d’expérimenter différents builds tranquillement“.

 

 

 

Bien entendu, d’autres correctifs et changements seront disponibles dans le patch 1.3, mais la liste complète n’a pas encore été dévoilée. Si l’on se fie aux timings des précédentes mises à jour entre l’annonce et la sortie, la prochaine pourrait être disponible fin août ou début septembre.

Espérons qu’après ceci, Cyberpunk 2077 soit fin prêt pour du contenu additionnel, qui sera la parfaite excuse pour retourner à Night City !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire