Halo 5 sur PC : nouvelles rumeurs, Microsoft dit non

L’histoire de désamour entre Halo et les PC s’est pas mal enrichie au cours des derniers mois, d’abord avec la “forte probabilité de voir Halo 5 sur PC prochainement” et, plus récemment, avec “la forte probabilité qu’Halo 5 n’arrive jamais sur PC“. Mais depuis quelques heures, le site Dark Side of Gaming s’est fait le relai d’un rumeur affirmant que l’E3 2016 sera l’occasion pour Microsoft d’annoncer la venue d‘Halo 5 sur PC – enfin !

Nos confrères anglophones de PCGamer ont contacté Microsoft, qui a dit que cette rumeur étant fausse, les seuls projets allant dans ce sens étant Halo : Forge et le prochain Halo Wars, réalisé par les talentueux britanniques de Creative Assembly. Certes, mais d’après Dark Side of Gaming, la personne derrière ces leaks serait une source “extrêmement fiable“, qui aura déjà révélé des informations vérifiables par le passé.

Avec les tristes déclarations de la firme de Seattle de ces derniers mois, il est malheureusement peu probable que Halo 5 arrive sur PC, mais ne serait-ce pas là une manière de faire monter la pression ? Rendez-vous le 14 juin prochain pour le savoir…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire