Ça tease pour Titanfall 2

Qui dit mois de juin dit période de l’E3. Et qui dit E3 dit annonces de titres, présentation, teaser et tout ce qui s’en suit. A quelques jours de l’ouverture du salon américain, les studios de développement en profite pour donner l’eau a la bouche de ses joueurs.

Aujourd’hui c’est la série Titanfall qui est à l’honneur, et Respawn Entertainment nous font part du premier teaser pour leur deuxième opus.

C’est par le biais du compte officiel Twitter de Titanfall que le teaser nous ai parvenu. Très court, soit une dizaine de secondes seulement, il nous donne rendez-vous le 12 juin pour en savoir plus.

Cependant aucune date de sortie officielle a l’heure actuelle, même si le jeu se fait attendre pour l’automne 2016. En revanche on sait que le jeu ne sera plus une exclusivité Xbox One, il sera donc également disponible sur PS4.

On a hâte d’avoir plus d’info sur tout ça, et surtout d’entendre encore parler de ce studio à l’origine entre autre d’un certain Call Of Duty Modern Warfare, qui travaillent vraisemblablement sur un jeu à la troisième personne Star Wars !

   

Nymphadora

Mignonne. Vite fait

Laisser un commentaire