The Witcher 3 : le jeu de cartes Gwent pourrait devenir un jeu à part entière

   

Elu jeu de l’année 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt regorge de petites pépites, et l’une d’elle est probablement le Gwent ; ce jeu de carte dans le jeu (Witcherception) que l’on dispute face à d’autres PNJ à eu un certain succès, au point que CD Projekt a rajouté d’autres cartes dans les extensions sorties précédemment.

Sauf qu’il a été découvert que l’European Union Intellectual Property Office s’est vue déposée des noms et un logo pour Gwent : the Witcher Card Game, indiquant qu’un spin-off de la célèbre saga pourrait voir le jour très prochainement ! Le dépôt couvre aussi de nombreux produits dérivés, tels que divers jeux vidéo mais aussi des goodies comme des bijoux. Avec le succès qu’à Hearthstone et les émules que cela fait – Bethesda et et EA travaillent à des jeux de cartes pour, respectivement, The Elder Scrolls Online et Fable – il est normal que le studio polonais surfe sur le succès du Gwent.

Est-ce qu’une présentation sera faite à l’E3, dans une semaine ? Telle est la question…

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire