Wildstar débarquera sur Steam le 9 juin

Fondé par des anciens employés de Blizzard, Carbine Studios a pour principale réalisation Wildstar, un MMORPG free-to-play. Sorti le 3 juin 2014, il sera disponible sur Steam d’ici quelques jours ! Un moyen de toucher plus de joueurs, et c’est une bonne chose ; en effet, sans posséder la profondeur de son lore ou toute sa richesse, Wildstar est une excellente alternative à World of Wacraft puisque gratuit, mais bénéficiant aussi d’un gameplay soigné et d’une direction artistique remarquable.

La sortie sur Steam s’accompagnera de plusieurs packs payants afin de démarrer l’aventure, bien qu’ils ne soient pas nécessaires. Les fonctions sociales offertes par la plate-forme de Valve offrent des opportunités intéressantes à la communauté, permettant ainsi de rester en contact avec vos amis à tout moment. Enfin, les succès Steam et des cartes échangeables seront disponibles dès le lancement !

   

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire