Finalement, les possesseurs de Fallout 76 pourront récupérer un exemple gratuit sur Steam !

Bonne nouvelle : contrairement à ce qui avait été dit précédemment, les possesseurs de Fallout 76 sur le launcher Bethesda en recevront une copie sur Steam ! Cela sera possible à partir du 14 avril, date de lancement de Wastelanders, jusqu’au 28 avril – cela laisse donc deux semaines pour réaliser une tout petite manip’ : il faut lier son compte Steam à son compte Bethesda. Si la page nécessaire est bien disponible, la fonctionnalité en elle-même ne l’est pas, on espère donc qu’elle sera activée très bientôt.

Pour rappel, les personnages et la progression seront sauvegardés, mais les Atomes ou l’abonnement à Fallout 1st ne pourront être utilisés que sur la plate-forme d’acquisition ; si Bethesda a invoqué des limitations techniques, cela ressemble plus à un problème de politique interne. Malgré tout, il est cool de noter que acheter le jeu sur Steam ou lié son compte durant les deux semaines permettra d’acquérir une copie gratuite de la Fallout Classic Collection, qui comprend Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics – parfait pour la nostalgie ! La version Steam disposera également des mêmes succès que ceux sur consoles, chose qui manquait cruellement à la version de Bethesda. Cela dit, il faudra recommencer un personnage à zéro pour débloquer ceux des quêtes déjà faites, donc c’est pas folichon !

Fallout 76 sera disponible sur Steam dès le 14 avril prochain, même si la page du magasin n’est pas encore disponible. En même temps, la mise à jour Wastelanders sera déployée sur toutes les plate-formes.

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “Finalement, les possesseurs de Fallout 76 pourront récupérer un exemple gratuit sur Steam !”

  1. c’est archi faux. ça fait plus d’un mois que je réclame sur Bethesda et Steam après le portage de mon compte. et… RIEN

    1. Hello Doc Computer, désolé mais c’est malheureusement archi vrai – j’ai l’ai expérimenté personnellement. En revanche, il est aussi archi vrai que plusieurs personnes se sont plaintes de n’avoir rien reçu, et Bethesda a reconnu des problèmes. Je te conseille de contacter directement le service client pour voir avec eux, il semblerait que ce soit un problème technique de leur côté ;)

Laisser un commentaire