Dans Humankind, il n’y a qu’un seul type de victoire, accessible avec les Era stars

Humankind continue de se dévoiler à travers une série de vidéos, et Shaping your legacy nous dévoile un aspect des plus intéressants : l’âme de notre civilisation. Le passage à chacune des six ères du jeu proposera de choisir un nouvel archétype (Mayas, Empire romain, Huns…) ou de “transcender la civilisation actuelle“. Il est intéressant de noter que chaque civilisation possède une unité et un quartier emblématiques, mais aussi un genre de trait racial qui gardé tout au long de la partie.

Faire progresser votre empire pourra vous permettre de gagner des Era stars, lesquelles sont la condition d’obtention à la renommée. Celle-ci est l’unique condition de victoire du jeu, il sera donc primordial d’en acquérir ! Les Era stars offrent également différents bonus sur la croissance de la population, le développement des villes, la recherche de technologies, l’influence culturelle ou encore l’issue des batailles ; il est également bon de noter que les points de renommée peuvent être acquis avec des succès spécifiques, comme construire une merveille ou faire le tour du monde.

Il sera donc très intéressant de voir comment les différentes civilisations se combinent pour créer un empire varié, à même de régner sur le monde !

 

 

emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire