Les villes et territoires s’annoncent délicieusement complexes dans Humankind

Les terrains de Humankind auront l’importance, surtout si l’on veut stratégiquement établir son empire. Et heureusement, une nouvelle vidéo explicative vient nous expliquer les enjeux de la terre : si vous avez déjà joué à Endless Legends, vous êtes familier avec le concept d’avant-postes, qui ne peuvent pas être développés comme le sont les villes. Amplitude reprend et améliore le concept, en permettant aux régions pré-définies de fusionner afin d’être sous la domination de la même mégalopole grandissante. Les avant-postes pourront eux aussi, moyennant investissement, être transformés en villes ou englobés dans une déjà existante.

Au niveau de l’évolution, qui va du Néolithique aux temps modernes, certaines zones de la ville appelées Quartiers emblématiques ne changeront pas, afin de garder intactes certaines parties du voyage du joueur. Cela donnera ainsi une plus grande personnalisation au jeu, tout en reflétant les choix de gameplay ; par ailleurs, les merveilles comme les Jardins suspendus de Babylone ou les pyramides de Gizeh seront des monuments particulièrement durs à obtenir, et nécessiteront parfois les efforts de plusieurs villes pour leur complétion !

 

 

 

Humankind est toujours prévu pour cette année.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire