Nouveau trailer pour Memories of Mars, qui est enfin disponible sur Steam et consoles

Après une longue early access, le survival futuriste Memories of Mars est enfin disponible sur Steam, Xbox One et PlayStation 4. Pour rappel, le cadre nous plonge un siècle dans le futur, où la planète rouge n’abrite plus que des ruines d’installations minières et de précieuses caches de ressources. Des clones spécialement adaptés à cet environnement hostile se réveillent et auront à cœur de survivre en luttant jusqu’à la mort. Vous pouvez découvrir le trailer de lancement ci-dessous :

 

 

 

 

EXPLORER ET DÉCOUVRIR : explorez plus de 16 KM2 d’environnements martiens composés de déserts, cratères, canyons, plateaux et plaines rocheuses. Visitez plus de 120 points d’intérêt, dont des villes abandonnées, des mines, des installations industrielles et des biodômes.

 

SURVIVRE, CRÉER ET CONSTRUIRE : subvenez à vos besoins de base et coopérez ou rivalisez avec d’autres clones pour collecter des ressources, imprimer en 3D tout votre équipement et construire votre base. Passez d’un module fonctionnel à une impressionnante forteresse contenant des postes de travail avancés ! Faites évoluer vos compétences et créez des centaines d’objets pour une expérience ultra-personnalisable.

 

PROTOCOLES D’URGENCE ET COMBATS : Le jeu propose un système de quêtes appelées « Protocoles d’Urgence » qui proposent aux joueurs d’effectuer différentes tâches tout en leur permettant d’en apprendre plus sur la chute de Mars. Les joueurs affronteront d’étranges ennemis, vestiges des efforts de colonisation passés, composés de robots de sécurité, de drones ou encore d’unités militaires titanesques. En plus de ces PNJ hostiles, ils devront également faire face aux joueurs concurrents qui se dresseront devant eux.

 

ÉVÉNEMENTS ET CAPSULE D’ÉVACUATION : Memories of Mars plonge les joueurs dans une aventure dynamique, avec un système unique d’événements in-game poussant les joueurs à se rassembler pour se disputer des ressources. Ils auront également la possibilité de s’associer pour s’échapper grâce à une capsule d’évacuation qui les renverra sur Terre.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire