E3 2020 : Warner Bros avait prévu d’annonce des jeux Batman et Harry Potter

L’annulation de l’E3 2020, c’est aussi une perturbation majeure des projets des gros éditeurs. Et d’après Kotaku, une source anonyme de Warner Bros a indiqué que l’entreprise américaine avait de très gros projets pour le mois de juin.

A commencer par l’annonce d’un jeu Batman, teasé depuis des mois par le studio de Montréal. récemment, le nom de Batman : Arkham Legacy circulait beaucoup, et des rumeurs de préquel faisaient pas mal de bruit. Il faut dire qu’avec l’arrivée, l’année prochaine, d’un film origine avec Robert Pattinson, l’occasion était parfaite. La hype étant bien montée, cet E3 aurait été l’occasion parfaite pour une annonce en bonne et due forme.

Et n’oublions pas Harry Potter ! Il faut remonter à octobre 2018 pour se rappeler d’une vidéo leakée, qui semblait provenir d’un RPG en développement. Même s’il s’agissait manifestement d’une version préliminaire, le build montré semblait relativement jouable, et entre-temps, on imagine que le studio impliqué a finit par produire un jeu de qualité. 2020 aurait donc été l’année parfaite pour une officialisation, voire même une date de sortie !

Cependant, tout n’est pas perdu. Warner Bros a indiqué être à la recherche d’une solution palliative, qui sera très probablement un stream commenté. Alors certes, on sera bien loin de la folie de Los Angeles et son Coliseum, mais les annonces en elles-mêmes s’annonce qualitatives comme il faut !

emilio

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire