[E3 2019] Date de sortie et Keanu Reeves pour Cyberpunk 2077 !

La conférence Microsoft de cet E3 2019 a commencé avec quelques bons jeux, mais c’est l’apparition du logo de CD Projekt Red qui a enflammé la cité des anges. Un nouveau trailer présentent un V masculin nous a ramené à Night City, avec tout ce qu’on aime : des humains augmentés, des voitures de police criblées de balles et, bien sûr, des combats intensifs, à coup de lame mantis ou de fusils futuristes.

Mais le meilleur ? L’acteur Keanu “Jesus” Reeves est ensuite arrivé sur scène, expliquant que le studio polonais lui avait demandé d’être dans Cyberpunk 2077. Fan du concept, l’interprète de Neo et John Wick a accepté, avant de dévoiler la date de sortie du jeu : le 16 avril 2020 ! On est donc assez loin du sois-disant leak d’un site slovaque, qui avait créé pas mal de hype.

 

 

 

 

En attendant de pouvoir tester ce qui s’annonce comme un véritable bijou, vous pouvez retrouver nos articles sur la possibilité de la présence de Lady Gaga, ou encore de l’éventualité du mode multijoueur après la sortie. Celle-ci risque d’ailleurs d’être décalée de quelques semaines en fonction de la masse de travail – rien n’est sûr, bien entendu, mais CD Projekt a promis un monde titanesque. Rappelons également qu’à son lancement, Cyberpunk 2077 ne supportera pas tout de suite les mods.

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire