Et si Lady Gaga avait un rôle dans Cyberpunk 2077 ?

Selon certaines sources, Lady Gaga pourrait apparaître dans Cyberpunk 2077 ! La chanteuse italienne, récemment oscarisée pour son rôle dans A Star Is Born, a en effet été vu faire plusieurs allers-retours dans les studios de CD Projekt ; encore plus intéressant, une source préférant rester anonyme a indiqué que Lady Gaga avait réalisé plusieurs séquences en motion capture.

Nous n’avons pas plus de détails, mais il est donc possible que l’interprète de Poker Face incarne un personnage du jeu, plus ou moins important ; bien entendu, il est aussi logique qu’elle participe à la bande-son, la chanteuse italienne étant réputé pour son goût de l’excentricité. Et de ce que l’on a pu voir de Night City, la ville du prochain jeu de CD Projekt est loin des standards de la société !

Mais ça n’est pas tout ! En novembre 2012, Lady Gaga avait tweeté une suite de lettres (et quelques chiffres) sans queue ni tête sur son compte officiel ; et en septembre dernier, c’est le compte de Cyberpunk 2077 qui y a répondu, laissant entendre que quelque chose était prévu :

 

 

 

Clairement, ça fait beaucoup de mystère et d’interrogations ! Quoiqu’il en soit, CD Projekt devrait dévoiler beaucoup plus de choses sur son RPG futuriste lors de l’E3 2019, en juin prochain. Une date de sortie n’est pas impossible, même si nous avons récemment appris que le jeu n’est pas encore terminé, loin de là.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire