Découvrez une sublime map interactive de New World, et ses nombreux régions

   

Après le week-end de bêta fermée qui vient d’avoir lieu, New World se prépare à la sortie officielle, prévue pour le 28 septembre prochain. Et s’il fallait encore faire monter la hype, le site officiel vient de publier une magnifique map interactive, que vous pouvez retrouver à cette adresse. En bougeant la souris lentement, on peut petit à petit découvrir les différentes régions du jeu, mais également cliquer sur les points d’intérêt pour avoir plus de détails sur tel avant-poste, ou encore lieu de quête.

C’est une excellente idée pour préparer votre épopée avec vos amis, et commencer à vous familiariser un peu avec le terrain. On notera également, de manière assez intrigante, qu’une zone au nord-ouest est clairement indiqué comme prévue pour plus tard. DLC ou mise à jour gratuite, ça réserve en tout cas de belles surprises !

 

 

 

 

 

 

Pour être sûr de bien commencer l’aventure sur New World, n’hésitez pas à jeter un œil à nos différents guides :

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire