Le Grand Cathay se dévoile de manière grandiose dans Total War : Warhammer 3

   

Après une longue attente, les fans de Warhammer vont bientôt pouvoir explorer le lointain orient ! Creative Assembly vient de dévoiler un superbe trailer présentant le Grand Cathay, cette faction qui a rarement été explorée par Games Workshop. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio britannique a su lui donner de la personnalité :

 

 

 

Miao Ying, descendante de l’Empereur Dragon Céleste, règne sur les Provinces du Nord ; la partie la plus occidentale qui mène aux Montagnes des Larmes est gardée par Zhao Ming, surnommé le Dragon de Fer. Ces deux leaders pourront compter sur de puissantes pièces d’artillerie, des constructs magiques mais aussi les Dragons de Cathay pour défendre leur patrie face aux Démons du Chaos.

On notera également les environnements, avec les titanesques rochers volants qui ne sont pas rappeler la Pandora de Avatar ou encore Nagrand de World of Wacraft. L’ensemble est aussi harmonieux qu’enchanteur, tout en se différenciant suffisamment de la Chine de notre monde.

D’autres informations seront données dans les prochains mois sur Total War : Warhammer 3, lequel a récemment été décalé à début 2022.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire