Découvrez des concept arts de Westbrook, le quartier le plus riche de Night City

Fin juin dernier, CD Projekt Red nous régalait d’une dizaine de sublimes concept arts pour Cyberpunk 2077, nous offrant des aperçus colorés et bienvenus de Night City. Aujourd’hui, le studio polonais nous gratifie d’un aperçu de Westbrook, le plus beau quartier de la ville et largement prisé par les riches. On y retrouve des personnalités comme des industriels importants, le tout vivant à North Oak, un quartier résidentiel férocement gardé par des équipes de sécurité particulièrement chères.

Mais tout n’est pas rose dans cette zone ; des cadres supérieurs et autres investisseurs écument, gardés par leurs malabars, les rues sombres de Charter Hill. De leur côté, les familles de Yakuzas ont leur repaire à Japantown, et ça n’est pas sans raison. Une attaque nucléaire en 2023 a détruit une large partie de la ville, dont Westbrook ; plusieurs consortiums asiatiques ont entrepris de réhabiliter les ruines, en y incorporant une touche de leur culture.

 

 

 

 

 

 

On espère bien que CD Projekt Red nous gratifiera d’autres superbes concept arts, qui en plus de montrer la beauté de Cyberpunk 2077, continuent d’aiguiser notre faim en attendant la sortie. L’événement Night City Wire nous a d’ailleurs offert pas mal d’informations récemment, dont un tout nouveau trailer. On y a aussi découvert une collaboration avec Netflix, qui distribuera la série animée Cyberpunk : Edgerunners.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire