Creative Assembly dévoile une sublime vidéo montrant l’intégralité du monde de Total War : Warhammer

   

Les fans de Warhammer ont une raison de se réjouir, et pas des moindre : l’intégralité du monde créé par Games Workshop sera bientôt à notre merci. Disponible depuis février dernier, Total War : Warhammer 3 conclu presque une trilogie d’envergure inédite.

Presque, car les mises à jour et DLC à venir enrichiront encore plus cette aventure commencée en 2016. Et la plus importante de toute arrivera d’ailleurs le 23 août : Immortal Empires combinera les trois maps disponibles pour recréer le monde de Warhammer avec un niveau de détail encore jamais vu. De l’architecture grandiose du Grand Cathay aux froides étendues de Naggaroth, en passant par les sombres forêts de l’Empire, des centaines d’armés se font une guerre incessante pour contrôler le monde – ou le détruire, au choix.

Afin de montrer l’impressionnante échelle de notre nouveau terrain de jeu, Creative Assembly a dévoilé une vidéo de 13 minutes, montrant l’ampleur du monde :

 

 

 

On ne va pas se mentir, il y a de quoi verser une larme de nostalgie – enfin les druchii pourront envahir Altdorf, enfin les Ogres pourront prendre Karak-aux-Huit-Pics ! Le travail accompli par le studio britannique ces sept dernières années se ressent complètement dans ces paysages qui font envie.

86 Seigneurs légendaires partagés dans 23 races essayeront de se massacrer les uns les autres, et ce au travers des 533 régions. Si ces chiffres donnent le tournis, il ne faut pas oublier la rejouabilité : en plus des nouvelles mécaniques qui seront introduites à l’occasion de la mise à jour, ce sont au total 278 factions de départ qui seront présentes !

A n’en pas douter, la trilogie Total War : Warhammer ravira tant les fans de jeux de stratégie que les amoureux du Vieux Monde. Il faudra donc attendre le 23 août 2022 pour profiter de l’énorme potentiel du mode Immortal Empire ; ajoutons également que c’est à cette date que sortira quatre nouveaux Seigneurs légendaires affiliés au Chaos, avec le DLC Champions of Chaos.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire