Arc Raiders a été décalé à l’année prochaine, mais des phases de test arrivent

   

Mieux vaut des nouvelles que pas de nouvelles du tout, right ? En tout cas, le prometteur Arc Raiders a été décalé à courant 2023, au lieu de la date originellement prévue pour cette année.

Développé par Embark Studios, ce shooter futuriste semble aussi fun que varié, et particulièrement ambitieux. Après tout, Embark a été fondé par Patrick Söderlund, l’ancien président d’Electronic Arts, et compte dans ses employés plusieurs vétérans de DICE. Si la scène des shoots en tous genres plutôt dense, il faut dire que Arc Raiders à l’air particulièrement charmant.

Voyez plutôt :

 

 

 

Malheureusement, Embark a annoncé que son premier projet allait voir le jour un peu plus tard que prévu : « Arc Raiders est un jeu ambitieux, et nous allons utiliser ce temps étendre l’expérience, et lui permettre d’atteindre son plein potentiel« , explique le communiqué. « Nous donnerons plus de détails dès lors que nous testerons le jeu avec les joueurs« .

Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience, puisqu’on ne sait pas quand cette fameuse phase de tests aura lieu. Ces derniers mois, on a vu de plus en plus des jeux être repoussés, mais sans réelle raison valable ; est-ce à cause d’annonces faites trop tôt, ou bien peut-être s’agit-il des énièmes répercussions du Covid-19 ? La chaîne d’approvisionnement mondiale ayant largement été perturbée en 2020/2021, beaucoup d’éditeurs ont dû repousser des jeux pourtant datés de longue date.

Dans le cas de Arc Raiders, il est toutefois plus vraisemblable que la jeunesse relative du studio, malgré les vétérans à sa tête, ait occasionné quelques erreurs de jugement. On espère malgré tout que Embark continuera de prendre tout le temps nécessaire, afin de nous pondre un shooter de qualité !

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire