Azazel et les Dieux Sombres viennent collecter des têtes dans le premier DLC de Total War : Warhammer 3

Si Total War : Warhammer 3 était clairement placé sous le signe du Chaos, il semble bien que c’est aussi le cas de son premier DLC ! Intitulé Champions of Chaos, il ajoutera quatre Seigneurs légendaires à la faction des Guerriers du Chaos, triplant ainsi d’un coup le choix disponible ; chacun de ces nouveaux arrivants servira l’une des quatre déités si craintes : Nurgle, Tzeentch, Slaanesh et Khôrne.

Plus de cinquante nouvelles unités seront également ajoutées, mettant ainsi en avant la mortelle diversité du Chaos et de ses légions. La grande star de ce DLC est bien entendu Azazel, au doux titre de Prince de la Damnation et un des favoris de Slaanesh. Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessous, son arme la plus subtile est clairement son sourire :

 

 

 

Bien entendu, Champions of Chaos apportera avec lui des mécaniques dédiées à ses nouveaux Seigneurs légendaires : l’ancienne ville et arène de Zanbaijin est le cœur de la guerre interne que se mènent ces innombrables légions de guerriers, et où l’Autel de Guerre récompense les plus valeureux.

Ce DLC accompagnera également la sortie de Immortal Empires, la super-giga-méga map de campagne où s’affronteront des centaines de factions pour le contrôle du monde. Le tout sera disponible le 23 août prochain, et fera encore plus chauffer nos PC que la canicule actuelle !

Last but not least, Creative Assembly a également annoncé la sortie de Du sang pour le Dieu du Sang III ; ce DLC ajoutant de nouveaux effets sanguinolents (giclées d’hémoglobine, démembrements…) sera gratuit pour ceux qui possèdent déjà ce DLC dans les jeux précédents.

Décidément, le 23 août se fait attendre !

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire