World of Warcraft : la prochaine extension semble avoir été leakée par le site officiel, et elle s’intitule Dragonflight

   

Non, ça n’est pas un poisson d’avril en retard : la prochaine extension de World of Warcraft semble avoir été leakée, et par le site officiel de surcroît ! Comme relevé par Wowhead, le code source public du jeu mentionne différentes éditions pour Dragonflight, qui s’apparente donc être la prochaine extension. Par ailleurs, un lien (inactif à l’heure actuelle) pointe vers ce qui semble être le site officiel de l’extension.

 

 

 

 

En janvier dernier, d’intéressants indices avaient été dataminés dans les fichiers du jeu ; une mascotte et une monture draconiques avaient étayé les nombreuses rumeurs parlant d’une extension sur les Îles Dragons. Ce leak du site officiel semble donc aller dans ce sens, en attendant une annonce de l’éditeur prévue pour le 19 avril prochain.

Ces dernières semaines, une autre monture issue des Terres Fantômes avait rejoint la liste des indices, les forêts de Quel’Thalas n’étant pas loin de la localisation supposée des Îles Dragons. Avec le titre désormais connu, nous n’attendons plus qu’une bien jolie cinématique et l’annonce des fonctionnalités pour retrouver la hype, laquelle s’est bien évaporée durant Shadowlands.

Avec l’annonce à venir de jeux mobiles WarCraft et cette nouvelle extension, espérons que 2022 sera l’année du renouveau pour le vénérable MMORPG, qui est toujours plein de potentiel !

 

 

UPDATE 05h53 : nouvelles informations !

 

Un utilisateur a également repéré des noms de domaines particulièrement évocateurs, que vous pouvez retrouver sur l’image ci-dessous :

 

 

 

 

Last but not least, il semble que nous ayons notre premier visuel plus ou moins officiel ! Une image est apparue sur les forums de World of Warcraft, montrant ce qui semble être un visuel promotionnel. On peut notamment y voir Alexstrasza, la meneuse du Vol draconique rouge, dans une nouvelle tenue :

 

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire