World of Warcraft : une monture dataminée donne un indice probant pour la prochaine extension

   

Alors que le dernier chapitre de Shadowlands se conclura demain, Wowhead a déjà commencé le datamining de la 9.2.5, et trouvé d’intéressantes choses. On notera particulièrement quelques montures, dont une particulièrement intéressante : le Faucon-pérégrin vert. Cette monture originaire de Quel’Thalas n’a pas grand-chose à faire avec l’Ombreterre, il est donc surprenant de la trouver dans un patch de Shadowlands.

 

 

 

Se description est aussi très intéressante : « Lors de la défense des Terres Fantômes, mêmes les discrets faucon-pérégrins verts sont venu aider« . On pourrait évidemment penser à l’invasion d’Arthas, mais il se pourrait qu’on soit en fait face à un événement beaucoup plus récent. En effet, la destruction du Heaume de Domination a déchaîné le Fléau, qui se répand librement en Azeroth.

Et c’est encore plus probant lorsqu’on voit les deux screens ci-dessous, toujours issus du PTR :

 

 

 

 

Selon toute vraisemblance, pendant que nous récoltions de l’anima chaque semaine, quelqu’un a pris le contrôle du Fléau et attaque violemment Quel’Thalas.

Il semblerait donc que la fin de l’extension actuelle nous amène à gérer cette menace, peut-être en transition de ce qui est venir ? Pour rappel, les Îles Dragons se situaient à la base à l’ouest de Quel’Thalas, et au nord de Lordaeron – vous pouvez découvrir les détails dans notre dossier. Or ce mystérieux territoire est largement attendu comme notre prochain théâtre de jeu, et a longtemps suscité la convoitise des joueurs. Un dataming réalisé plus tôt cette année avait laissé entrevoir une monture probablement liée à ce lieu. Les rumeurs sur une certaine Dragonflight prennent soudain plus de sens…

Malgré la hype, nous serons prochainement fixé : Blizzard a indiqué que la prochaine extension sera révélée le 19 avril prochain. Alors, dragons ou pas dragons ? Les paris sont ouverts !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire