The Witcher 4 : CD Projekt confirme que le médaillon du teasing est bel et bien un lynx

   

Annoncé plus tôt cette semaine, le prochain jeu de la saga The Witcher ne nous offre que deux certitudes : il tournera sous l’Unreal Engine 5, et inclura un médaillon de ce sorceleur. Ce point particulièrement évident suscite beaucoup de théories, car on voit ce qui s’apparente au premier abord à l’école du Chat.

D’autres y voient plus la forme d’un lynx, et le community manager du compte Twitter The Witcher semble relativement d’accord :

 

 


 

Alors, petit clin d’œil ou indice ? La dernière option semble être à privilégier, puisque Marcin Momot, le community manager en question, a confirmé la forme dans un email au site PC Gamer. Cette école est issue d’une pure fan fiction mais est assez populaire auprès des fans ; il faut également se rappeler que les jeux du studio polonais ne sont pas canons, et offrent une route alternative des livres après leur conclusion.

En somme, un prochain centré sur l’école du Lynx pourrait effectivement s’intégrer à la communauté, et nous proposer une aventure complètement originale. Un sorceleur entièrement customisable ? Une région jamais explorée, ou même mentionnée ? Les possibilités sont nombreuses, et même s’il faudra encore attendre quelques années avant d’en savoir plus, on fait confiance à CD Projekt Red pour nous faire rêver !

Pour rappel, une mise à jour next-gen est toujours prévue pour The Witcher 3 ; apportant des textures plus récentes et le ray tracing, elle a été décalée à ce semestre. Allez, plus longtemps à attendre avoir d’avoir une nouvelle excuse pour explorer Velen encore une fois !

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire