CD Projekt tease le prochain jeu The Witcher avec une image !

   

OK, c’est officiel, tout le monde se calme ! Sans pression aucune, le compte Twitter des jeux The Witcher vient de tweeter la photo suivante, déclenchant une vague de hype visible depuis la Lune :

 

 


Si le lien du tweet a rapidement été supprimé, on apprend que le studio polonais vient de nouer un partenariat avec Epic Games, pour l’utilisation du puissant Unreal Engine 5. Le moteur graphique sera donc sous le capot de cette nouvelle saga, dont on ne sait pour l’instant rien.

Le médaillon visible sur la photo appartenant à l’école du Chat, on imagine que cet hypothétique The Witcher 4 nous plongera dans une aventure complètement nouvelle, probablement avec une foule de personnages inédits.

Il faudra donc faire preuve de beaucoup de patience avant d ‘avoir des nouvelles, mais au moins, on sait que les choses sont en route…

 

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

2 thoughts to “CD Projekt tease le prochain jeu The Witcher avec une image !”

  1. Haha, vague de hype visible depuis la Lune , excellent!

    Le move vers unreal engine 5 est surprenant,
    après tous les efforts consentis dans redengine (le moteur de cp2077)
    mystère , ça serait cool d’en savoir plus sur ce sujet!

    Néanmoins celaa reste une sacré bonne nouvelle pour les fans (jamais joué)

    1. Effectivement, étonnant que CDPR ne privilégie pas son propre moteur ! Mais avec la qualité/flexibilité de l’UE5, on peut s’attendre à de très jolies choses ! :D

Laisser un commentaire