Warhammer Online : Return of Reckoning intègre les villes PvP de Karaz-A-Karak et Karak aux Huit Pics

   

Décidément, Return of Reckoning ne cessera jamais de nous impressionner ! Le serveur privé Warhammer Online vient de déployé deux nouvelles villes dédiées au PvP : Karaz-A-Karak, le joyau des Nains, et Karak aux Huit Pics, leur ancien bastion aux mains des Peaux-Vertes.

Cet ajout est particulièrement impressionnant parce que ces deux villes n’étaient pas intégrés au de base ! Les fichiers étaient cependant présents, et les développeurs de Return of Reckoning ont pu les extraire pour rendre disponibles ces deux nouvelles zones aux joueurs ; mieux encore, les niveaux inférieurs ont été entièrement conçus par les développeurs bénévoles, afin d’obtenir une meilleure immersion.

Vous pouvez découvrir ci-dessous le trailer officiel de ces nouveautés :

 

 

 

Ces deux forteresses dédiées au PvP rejoindront Altdorf et la Cité Inévitable, qui étaient auparavant les deux seules villes de siège où Ordre comme Destruction pouvaient pleinement et joyeusement se mettre sur la gueule. Espérons que les Haut-Elfes et Elfes Noirs disposeront aussi un jour de leurs propres villes à conquérir.

En plus de ce formidable ajout, l’équipe derrière Return of Reckoning a indiqué vouloir aussi ressusciter d’anciens donjons, mais également la petite extension Land of the Dead. Un sacré programme qui fait déjà saliver !

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire