Voici un aperçu de la musique de New World, composée par Ramin Djawadi et Brandon Campbell

   

Le monde de New World est extrêmement enchanteur, et pour renforcer encore plus le sentiment d’immersion, Amazon Games Studio a fait appel à deux gros noms : Ramin Djawadi et Brandon Campbell. Ayant tous les deux travaillé sur Game of Thrones et d’autres projets d’envergure, ces compositeurs de talent ont apporté une vision précise de ce à quoi l’aspect auditif de Aeternum doit ressembler.

Le studio américain vient de publier une très intéressante vidéo montrant les étapes de la réalisation de la musique, mais aussi des sons. Ainsi, Djawadi et Campbell ont pu participer à une reconstitution de la Guerre Civile Américaine à Huntington Beach, et enregistrer des sons de vrais canons pour encore plus d’immersion.

 

 

 

Les bruits de fond sont particulièrement importants dans New World, puisqu’ils ajoutent à l’exotisme de cette île mystérieuse et perdue. Pour accompagner le tout, le duo a enregistré une variété de musiques d’ambiance, dont les mélodies rythmiques sont entre-coupées d’instruments plus originaux, qui participent à donner un sentiment d’étrangeté à l’ensemble.

Pour rappel, New World sortira le 28 septembre prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit site bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire