Warhammer : Chaosbane présente un trailer bien sombre pour une histoire qui l’est tout autant

Un an après avoir été révélé, le très attendu Warhammer : Chaosbane débarquera sur nos PC et consoles, nous amenant dans le Chaos du Vieux Monde. Mais justement, quel est le contexte ? Ankama, a qui l’on doit notamment Dofus, nous répond avec une magnifique vidéo d’introduction :

 

 

On y découvre un événement bien connu de Warhammer, à savoir l’union des forces du Chaos par Asavar Kul et leur déferlante sur les terres de l’Empire. Après le sac de Kislev, c’est Magnus le Pieux qui a unifié les humains pour, finalement, renvoyer les forces du Chaos dans les Désolations d’où elles viennent.

C’est dans ce contexte de victoire que nous pourrons utiliser les quatre races jouables (Humain, Haut-Elfe, Elfe Sylvain et Nain) afin d’évoluer dans un Vieux Monde reconstitué par les équipes d’Eko Software. La fin de la vidéo précise néanmoins que “les Dieux des Ténèbres préparent leur revanche“, il faudra donc faire attention…

Warhammer : Chaosbane sortira ce 4 juin sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire