Découvrez Chaosbane, un RPG isométrique situé dans le monde de Warhammer

Games Workshop a encore une fois loué sa licence, mais cela pourrait bien s’avérer intéressant ; en effet, le studio Eko Software a annoncé le développement de Warhammer : Chaosbane, un RPG isométrique qui a de furieux airs de Diablo III ou Path of Exile. Aucune date de sortie n’a été annoncée, pas plus qu’un trailer, il faudra donc se contenter des screenshots ci-dessous :

 

 

 

Néanmoins, Eko a annoncé que son jeu plongerait les joueurs “en plein dans l’histoire du Vieux Monde, en leur permettant d’explorer des endroits célèbres” – on compte parmi eux Praag ou encore Nuln. On espère aussi voir des lieux sinistres comme le château de Drakenhof par exemple, la Sylvanie se prêtant parfaitement à ce type de jeu.

Au niveau du gameplay, on ne sait toujours pas grand-chose, si ce n’est que les Humains, les Haut-Elfes, les Elfes Sylvains et les Nains seront jouables ; en gros, on se retrouve avec les “gentilles” races, ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose. On espère cependant que d’autres factions seront ajoutées, et pas qu’en DLC !

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire