Wolfenstein : Youngblood bénéficiera du ray tracing

Prochain jeu estampillé Bethesda, Wolfenstein : Youngblood sort dans un peu moins d’un mois, et la joue déjà gros ! En effet, Machines Games et Nvidia ont travaillé ensemble ces derniers mois pour proposer le ray tracing et ses effets lumineux ultra-réalistes. Seul soucis, la vidéo de présentation, que vous pouvez consulter ci-dessous, n’apporte pas de réel démonstration. On voit certes des combats nerveux dans les rues de Paris, ce qui est plutôt cool, mais pas grand-chose de plus.

 

 

Il est assez surprenant de voir une fonctionnalité aussi “futuriste” que le ray tracing disponible sur Youngblood alors que, disons-le clairement, le moteur graphique n’est pas folichon. L’un n’empêche pas l’autre, cependant, et il faut reconnaître que pour l’instant, le ray tracing est surtout un argument commercial. Malgré tout, c’est une fonctionnalité appréciable pour les joueurs équipés de RTX.

Wolfenstein : Youngblood sortira le 26 juin prochain.

Lothan

Rédacteur en chef de ce p'tit bien sympatoche ! Amateur de jeux stylés, point bonus s'il y a une histoire riche et/ou des blagues de gamin. Dispo sur Twitter : @RealMimil

Laisser un commentaire